Pour les pharmaciens porteurs du titre FPH

Pour la reconnaissance de vos points dans le cadre de la formation continue FPH en pharmacie d’officine, toute participation à une formation doit être enregistrée sur la plate-forme de formation automatique de pharmaSuisse : le CAP transmet donc après chaque cours la liste des participants porteurs du titre FPH qui ont participé à ses formations.

Le CAP doit fournir à pharmaSuisse votre No d'identification FPH (= No de membre pharmaSuisse) pour la comptabilisation de vos points FPH. C’est pourquoi le CAP vous demande votre numéro FPH lors de toute nouvelle inscription à l'un de ses cours. Les points FPH ne sont attribués aux participants que s’ils ont participé au cours complet.

Pour les non-membres pharmaSuisse, porteurs du titre de spécialiste FPH en pharmacie d'officine, un numéro FPH peut être demandé à l'adresse suivante: fph@pharmasuisse.org .

Vous retrouvez en cours d'année le décompte de vos points FPH sur le site www.pharmasuisse.org

Marche à suivre sur www.pharmasuisse.org :

AVANT DE VOUS IDENTIFIER cliquez sur le gros bouton « My FPH account ». Puis connectez-vous (menu connexion en haut à droite) avec votre No d’identifiant et votre mot de passe. Alors apparaît votre compte de points FPH, régulièrement et automatiquement mis à jour.